Le Cirque du Soleil soutient l'Ecole de Cirque

jeudi 14, 21 et 28 septembre 2017 à 20h

Soutenez l’école du Cirque de Bruxelles en assistant au spectacle du Cirque du Soleil !

En septembre prochain, le Cirque du Soleil, une des structures de cirque les plus importantes au monde, débarque à Bruxelles avec son spectacle « TOTEM ».

Impliqué à échelle mondiale dans des projets de cirque social, le Cirque du Soleil souligne le travail de l’Ecole du Cirque de Bruxelles au niveau du quartier maritime.

Le Cirque Social s’adresse à diverses populations dont la situation sociale et personnelle est marquée par la précarité (jeunes de la rue, femmes victimes de violence,…). Dans cette démarche, l’apprentissage des techniques de cirque vise le développement personnel et social des participants en favorisant l'estime de soi, la confiance en l’autre, l’acquisition de compétences sociales, le développement de l’esprit citoyen l’expression de la créativité et de potentiel.

Cette année, nous souhaiterions proposer notamment aux enfants issus de milieux précaires de notre quartier qui ne partent pas en vacances la possibilité de participer à nos stages d'été.

Lors de sa venue à Bruxelles, le Cirque du Soleil organise trois « soirées-bénéfice » afin de soutenir les projets de Cirque Social de l’Ecole de Cirque de Bruxelles.

Cela signifie que si vous achetez vos places via l’Ecole de Cirque de Bruxelles, l'intégralité du montant de chaque billet sera reversé aux projets de Cirque Social organisés dans le quartier maritime.

Une superbe manière de soutenir nos projets en somme, tout en vous offrant la possibilité de voir un spectacle magique et spectaculaire le temps d'un soir.

Les trois "soirées bénéfice" auront lieu : les jeudis 14, 21 et 28 septembre 2017 à 20h00.

Nous proposons exclusivement des billets de catégorie 1 à 72 € la place et des billets de catégorie 2 à 53 € la place.

Achetez vos billets dès maintenant !

(attention, seuls les billets achetés via ce lien seront pris en compte dans l'action bénéfice).

Découvrez le trailer du spectacle.